Cher villageois,
L’année 2017 s’en va. Durant toute cette année, vous avez été présents comme lecteurs avisés de nos articles, comme auditeurs attentifs de nos émissions, comme nos fidèles abonnés sur les réseaux sociaux. Vous avez été attentifs à nos publications, vous avez partagé les articles qui vous ont paru instructifs, vous nous avez écrit pour nous féliciter quand nous vous avons apporté, avec l’aide de nos experts, des conseils utiles. Votre enthousiasme cette année encore, a nourri le nôtre. Et pour cela nous vous disons merci.
Pour cette fin d’année à Village Santé nous mettons aujourd’hui de côté les traditionnelles résolutions du nouvel an. Les bonnes résolutions peuvent être prises tous les jours, et à n’importe quel moment. Nous vous faisons par contre une promesse : Continuer avec acharnement et passion à vous informer et à vous encourager à prendre en charge votre santé.
La Santé est un bien précieux. Elle n’est pas un acquis. Il faut à chaque lever de soleil la protéger, l’entretenir et la préserver. Prenez soin de vous-mêmes, tel est notre souhait pour vous pour 2018. Un souhait à multiples facettes, car, au-delà des mille bonnes habitudes que nous vous encourageons à prendre tout au long de l’année, prendre soin de vous veut surtout dire : vous prodiguer à vous-même, corps et mental, de l’amour et du respect. Et s’il y a quelque chose dont nous sommes sûrs, c’est que vous le méritez !
Chaque journée qui commence est une nouvelle opportunité qui vous est offerte de mieux faire. Vivez-la pleinement !
Toute l’équipe du Village vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année sereine et en Santé !
Christina Guérin,
Directrice de Rédaction.